Propriété

Inspection préachat

Le but de cette inspection est d’identifier les défauts majeurs qui pourraient diminuer l’usage, la jouissance ou la valeur d’un bâtiment, ou les défauts qui représenteraient un risque ou danger potentiel pour les occupants. Nous vérifierons l’état des systèmes observés au moment de l’inspection, et nous vous ferons un compte-rendu de l’état de chaque système et de ses composants pour vous informer le mieux possible.

La durée moyenne d’une inspection est de trois heures. Nous vous fournirons un rapport écrit dans des brefs délais. Nous sommes les  »Sherlock Holmes » de l’industrie.

Pour les vendeurs

Inspection pré-vente

Une inspection pré-vente est identique à une inspection pré- achat, à la différence qu’elle s’adresse aux vendeurs. Elle vous permettra d’avoir une meilleure compréhension de l’état de votre propriété avant de la mettre en vente. Vous pourrez alors procéder aux réparations nécessaires ou bien en informer l’acheteur avant qu’il ne vous fasse une offre, ce qui peut faciliter le processus de vente.

Inspecteur en bâtiment

Supervision de nouvelle constructions

Le but d’une supervision de nouvelle construction est de suivre la construction de votre nouvelle propriété du début à la fin. L’inspection d’une nouvelle propriété à différentes étapes de sa construction est essentielle. Nous recommandons au moins 4 étapes, en commençant par la fondation.

Contact

Nouvelle construction

Les étapes recommandées :

  1. Avant le remblaiement de la terre autour de la maison.
  2. Avant l’installation de l’isolation et du pare-vapeur.
  3. Avant l’installation du Gypse (panneaux mural sec).
  4. L’inspection finale, (livraison de la propriété).
Soumissions